Contacter service client telenet

Telenet est un fournisseur d’accès à Internet de Belgique. Via son site internet www.telenet.be, vous pouvez accéder à une large gamme de films et séries récents et au meilleur programme du sport international, etc.

Vous vous demandez comment contacter le service client telenet? Quelles sont les coordonnées de contact pour joindre le service client de l’enseigne?

Vous trouverez ci dessous toutes les informations de contact nécessaires pour entrer en contact avec le service client telenet en seulement quelques clics.

Contact service client: Téléphone, en ligne, email, …

Contacter telenet

Vous avez une question au sujet de votre facturewifi ou téléphonie fixeVous avez besoin d’aide pour configurer votre adresse ip ? Vous vous demandez comment vérifier votre consommation mobile

Pour répondre à toutes ces questions, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne, email ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Joindre telenet par téléphone

Contacer telenet par téléphone

Si vous avez besoin d’une information quelconque, vous pouvez contacter le service clientèle de l’enseigne par téléphone en composant le numéro suivant: 015 66 66 66.

NB: Vous devez vous munir de votre numéro de client Telenet et de votre numéro d’account.

Si vous avez besoin d’aide pour commander ou vous souhaitez obtenir des conseils sur mesure, des experts vendeurs sont à votre écoute pour vous aider et vous fournir une solution adéquate qui répond à vos exigences. Pour cela, vous n’avez qu’à composer le numéro de téléphone suivant:0800 66 253.

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.

Contacter Telenet par en ligne

Pour poser une question technique, si vous voulez passer une réclamation ou pour vérifier votre consommation mobile, il est également possible de contacter le service clientèle de l’enseigne sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site www.telenet.be puis accéder à la rubrique « Service client« . Cliquez par la suite sur l’onglet « Ecrivez-nous ». Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez soigneusement tous les champs demandés puis envoyer votre demande au service concerné.

Des experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Suivre Telenet sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre l’actualité et les offres du site sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi demander de l’aide via la page Facebook de Telenet Business.

Une équipe experte se fera un plaisir de vous aider.

Ecrire au siège social de du fournisseur d’accès à internet

 Il est également possible d’envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception  au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante:

Telenet sprl

Liersesteenweg 4

B-2800 Malines

 BE0473.416.418

 

NB: Vous devez mentionner votre nom, votre numéro de client (si vous en avez un) et un numéro de téléphone auquel le service client de l’enseigne peut vous joindre facilement.

Après la réception de votre lettre, une équipe experte va vous contactera dans les 2 jours ouvrables.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client telenet en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK