Bose assistance Belgique

Fondée en 1964 par Amar Bose, Bose est une entreprise qui produit des appareils audio pour les amateurs de son de qualité. 

Via son site www.bosebelgium.be, vous pouvez créer votre propre compte et profiter de différents produits de l’entreprise.

Vous vous demandez comment créer un compte Bose Belgique? Quels sont les moyens de contact pour joindre le service client de l’enseigne.

Découvrez dans ce petit guide pratique toutes les informations utiles ainsi que les coordonnées de contact pour joindre le service client ainsi que l‘assistance technique de l’entreprise.

Contact service clientèle Bose Belgique: Téléphone, email, en ligne ou par courrier postal

Contacter Bose Belgique

Vous souhaitez acheter un produit Bose? Vous voulez devenir un client chez l’entreprise? Vous souhaitez passer une réclamation? N’hésitez pas à contacter le service clientèle Bose qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Contacter le service technique Bose par téléphone

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’enseigne, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller en composant le numéro de téléphone suivant: 078-791 810.

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Joindre le service clientèle Bose Belgique en ligne

Le service client de l’enseigne est disponible aussi en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site www.bosebelgium.be puis accéder à la rubrique « Assistance« . Un formulaire de contact se met à votre disposition, saisissez soigneusement tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Des conseillers experts vont vous répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Il est également possible de consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Si vous n’arrivez pas à trouver la réponse adéquate à votre demande via les moyens de contact mentionnés ci dessus, vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante:

                      Bose France S.A.S,

                        12 rue de Témara,

                        78 100 Saint Germain en Laye

Suivre Bose sur les réseaux sociaux

Bose est présente aussi sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité et les nouveautés de l’enseigne sur sa page Facebook, son compte Twitter, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client Bose en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK