Comment contacter le service Assistance BMW Belgique

Vous rencontrez de problèmes avec votre BMW? N’inquiétez pas. Cette marque Allemande d’automobiles et de motos haut-de-gamme fournit à ses clients du monde entier un service assistance BMW, disponible 24/7.

Si votre véhicule est immatriculée en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg et est toujours sous garantie d’achat, vous pouvez contacter BMW ROAD ASSIST. Il vous fournira des services d’intervention en cas de panne et d’accident à tout moment, n’importe où en Europe.

En effet, ce service est offert gratuitement aux nouveaux acheteurs pendant 5 ans. Il est également disponible pour les propriétaires de voitures d’occasion BMW Premium Selection de plus de 3 ans, mais pour seulement deux ans.

Vous trouverez ci-dessous comment contacter le service assistance de BMW en Belgique. Découvrez ensuite les coordonnées du service d’assistance moto et enfin les informations nécessaires pour joindre le support client en cas de besoin.

NB: Si vous avez acheté votre voiture en France, vous pouvez trouver les coordonnées pour contacter le service d’assistance dédié BMW Mobile Care sur le site français www.bmw.fr.

Comment contacter le service assistance BMW Belgique?

Appeler l’assistance BMW Belgique par téléphone:

Votre véhicule est en panne ou ne démarre plus? BMW Road Assist garantit votre mobilité à l’intérieur de la Belgique et des frontières de l’Europe, à tout moment et dans toutes les circonstances.

Vous pouvez donc contacter l’assistance BMW par téléphone à l’un des numéros d’urgence suivants:

  • Depuis la Belgique, vous devez composez le 0800 166 33.
  • Au Luxembourg, tapez le 26 10 88 80.
  • Depuis un autre pays européen, vous pouvez appeler la ligne internationale 0032 2 773 61 02.

Appeler BMW Road Assist par téléphone

NB: Si votre véhicule est équipé d’un iDrive Controller, vous pouvez simplement l’utiliser pour appeler à l’aide du service Assistance. Appliquez simplement les étapes suivantes: Accédez à ConnectedDrive puis à BMW Assistance.

Sinon, dans les cas graves, vous pouvez utiliser le bouton d’urgence de votre voiture.

En effet, les conducteurs de BMW en Belgique bénéficient de cette assistance routière, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce service prend effet dès le premier jour d’utilisation. Il est valable 5 ans pour les voitures neuves. Il est toutefois limitée à deux ans pour les véhicules BMW Premium Selection ou MINI Next de plus de 3 ans.

Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez consulter les conditions générales du service sur ce lien.

BMW assistance moto: BMW Motorrad Road Assist 24/7

Êtes-vous un pilote de moto BMW? Les mêmes numéros mentionnés ci-dessus, peuvent vous conduire à votre service d’intervention routière dédié: BMW Motorrad Road Assist.

En effet, la société propose ce service gratuitement aux nouveaux propriétaires de ses motos. Il est valable 3 ans et peut être prolongé de 2 ans supplémentaires. Cependant, cette assistance n’est possible que pendant deux ans pour les BMW Motorrad Premium Selection.

L’assistance moto est également accéssible 24h/24 et 7j/7. Découvrez ci-dessous les avantages et prestations dont vous pouvez bénéficier auprès de BMW Road Assist.

BMW Road Assist Belgique: Avantages et prestations

BMW Road Assist vous fournit une assistance routière en cas d’accident ou de panne soudaine dans votre voiture (ou moto). Ces services d’intervention sont en fait gratuits en Belgique et dans de nombreux pays européens. Cependant, pour profiter de ces avantages, vous ne devez adhérer à l’entretien régulier de votre véhicule qu’avec un spécialiste agréé par la société.

Voici donc un simple résumé de ces prestations:

  • Un dépannage sur place
  • Un service de remorquage gratuit
  • Des services de mobilités ou un véhicule de remplacement à la charge de la société et dans les limites spécifiées dans les CGV.

Vous pouvez en fait profiter de ces avantages dans l’une des circonstances suivantes:

  • Crevaison de pneus
  • Erreurs ou gel de carburant
  • Panne de batterie
  • Un incendie
  • Vol de clés ou bris de glace vous empêchant de conduire …

Comment contacter le service client BMW Belgique:

Vous souhaitez en savoir plus sur l’assistance de BMW Belgique? Voici comment contacter le service client de la marque:

  • Par téléphone: Appelez le numéro du BMW Contact Center: +32 (0)3 890 50 02. Cette ligne est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 16h00.
  • Le service clientèle est également joignable par Fax au: +32 (0)3 890 50 11
  • Par email: Vous pouvez envoyer votre demande à: contact.be@bmw.be
  • Enfin, vous pouvez déposer vos réclamations par courrier à:

BMW Group Belux – Lodderstraat 16, 2880 Bornem – BE0413.533.863

Si vos réclamations concernent les services d’assistance décrites dans les conditions générales du BMW Road Assist, n’oubliez pas d’indiquer la date de l’intervention, le numéro de châssis et la plaque d’immatriculation de votre véhicule, avec une description précise des faits.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK