Contacter le service client Base

Fondée en 1999, Base est une société belge spécialisée dans le domaine de la téléphonie (téléphones fixes et téléphones mobiles). Elle propose aujourd’hui un service cloud.

Vous vous demandez comment contacter le service client Base? Quelles sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’entreprise?

L’enseigne met à votre disposition plusieurs moyens de contact pour contacter son service client à savoir : téléphone, email, formulaire en ligne ou courrier postal.

Vous trouverez ci dessous toutes les coordonnées de contact nécessaires pour joindre le service client de l’entreprise en seulement quelques clics.

Service client Base: Téléphone, email, en ligne ou courrier postal

contact service client Base

Pour obtenir plus de renseignements sur les offres de l’enseigne, pour résoudre un problème de connexion à votre compte, pour passer une réclamation ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter son service client qui met à votre dispositions divers formules de contact.

Contacter le service Base par téléphone

Cntact service client Base par téléphone

Si vous avez un problème au niveau de votre facture et vous voulez entrer en contact avec le service de facturation? Vous avez des questions concernant votre code puk? Vous pouvez contacter le service client de l’enseigne par téléphone. En effet divers numéros de téléphone sont vous proposés selon le type de service demandé. Vous trouverez ci dessous la liste de numéros de téléphones proposés:

  • Vous pouvez appeler l’assistance technique de l’entreprise depuis la Belgique au numéro de téléphone gratuit non surtaxé suivant: 1940 ou  le 1999 . L’assistance clientèle se charge à répondre à toutes vos questions  24h/24 et 7j/7.
  • Pour poser une question concernant le déblocage de GSM en cas de perte ou de vol, n’hésitez pas à joindre le service client de l’enseigne en composant le numéro de téléphone suivant: 0486 19 1999. Si vous êtes à l’étranger, vus pouvez composer le +32 486 19 1999 (appel facturé et non gratuit).
  • Si votre demande concerne le roaming depuis l’étranger, vous pouvez appeler gratuitement ce numéro +32 486 19 1980 depuis un GSM.
  • Pour poser une question question liée au service Internet et la ligne fixe, vous avez la possibilité d’appeler le support technique via ce numéro 02 60 80 600.
  • Si votre demande concerne la configuration de votre messagerie vocale, composez gratuitement le numéro  de téléphone suivant: 1933 depuis votre ligne Base.

Joindre le service client Base en ligne

Si vous êtes déjà client de Base, vous pouvez joindre le service client de l’enseigne sur internet. Pour cela, il vous suffit d’accéder au site officiel de l’enseigne www.base.be, vous connecter directement à votre compte puis accéder à la rubrique « Mes messages« . Une fois sur la rubrique de messages, vous n’aurez plus qu’à poser votre question.

Si vous n’êtes pas encore client Base, vous pouvez quand même poser votre question à travers un formulaire de contact disponible sur le site.

Une équipe experte se charge dé répondre à toutes vos interrogations dans des délais raisonnables.

Contacter base par email

Vous pouvez aussi envoyer un email à cette adresse électronique base.support@basecompany.be.

NB: Malheureusement,on vous rappelle que cette adresse est injoignable pour le moment.

 Ecrire au siège social de l’entreprise 

Vous avez également la possibilité d’adresser votre demande par une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante:

BASE Company sa

rue Neerveld 105

1200 Bruxelles

Suivre Base sur les réseaux sociaux

Base est également présente sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Twitter où vous pouvez poser vos questions avec un délai de réponse de 30 minutes.

Rendre visite à un Point de vente directement

Vous pouvez également vous rendre directement au point de vente le plus proche de chez vous. Divers types de point de vente sont vous proposés à savoir :

  • BASE shop
  • Revendeur
  • Self Pay Kiosk
  • point de recharge
  • Repair & Go shop

Il vous suffit par la suite d’indiquer l’emplacement et la distance pour vous proposer le point de vente le plus proche de chez vous.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client Base en commentaires.

 

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK