Service client Scarlet

Comment contacter le service client Scarlet ? Sur quel numéro de téléphone fixe ou vert (0800) peut-on joindre un technicien ou un conseiller du service commercial pour un abonnement GSM ou pour payer une facture d’internet ?

Appeler scarlet par téléphone

Si vous voulez vous renseigner sur les prix des abonnements GSM ou Internet pour les comparer à un autre opérateur belge, tel que Voo ou Telenet, vous pouvez composer le numéro non surtaxé 0800 84 000. Ce numéro de ligne est gratuit depuis un mobile ou un fixe. Il est également joignable depuis l’étranger.

Cependant, pour appeler le service administratif de la marque d’opérateur de télécommunication, vous pouvez appeler le 0800 84 545.

Aide en ligne

Vous rencontrez un problème avec le numéro de téléphone fixe Scarlet ?

Si vous êtes plus à l’aise à l’écrit qu’à l’orale, vous pouvez parvenir votre réclamation ou votre demande de renseignement au service d’aide en ligne de Scarlet .

Toutefois, vous pouvez commencer par consulter la liste des questions/réponses sous la rubrique Foire aux questions (FAQ) . En effet, vous aurez la liste des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. Ça pourrait  évidement répondre à votre requête et vous ferait gagner du temps et éviter les longues attentes inutiles au téléphone.

Envoyer un formulaire de contact

En accédant au site www.scarlet.be, vous pouvez faire parvenir le service à la clientèle par votre formulaire de contact en ligne. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Aide et Contact » et faites entrer vos coordonnées ainsi que le sujet de votre intervention ( dépannage, paiement d’une facture, déménagement, résiliation…)

Le service d’aide en ligne est également joignable à l’adresse de boite mail question@scarlet .

Mon espace client Scarlet

De même, n’hésitez pas à vous connecter à votre compte en ligne pour gérer vos abonnements et vos factures depuis votre poche. Pour y accéder, vous n’avez qu’à vous authentifier en faisant insérer votre e-mail ainsi que votre mot de passe sur le formulaire de connexion sous l’onglet « Espace client ». Ainsi, vous aurez la main sur tous vos contrats, vos paiements…etc

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Il suffit dès lors d’aller au site www.scarlet.be. Vous n’avez dès lors qu’à cliquer sur « Créer mon compte » et renseigner le formulaire d’inscription par vos données personnelles ( Nom, Prénom, Numéro d’abonné, Numéro de téléphone….).

Note : le site est disponible en Français et en Néerlandais.

Suivre Scarlet sur les réseaux sociaux

La marque de fournisseur de télévisions et de téléphonie est présente sur les différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Twitter, Instagram

Vous pouvez ainsi suivre les promotions et les offres exclusives du fournisseur. Comme vous pouvez également tchatter en ligne avec un conseiller.

Visiter un magasin Scarlet en belgique

Si vous désirez visiter un magasin scarlet et rencontrer un agent de vente face à face, vous pouvez vous rendre sur le site www.scarlet.be et cliquez sur « Trouvez nous ici ! » . Ainsi, vous pouvez consulter la liste des boutiques les plus proches de chez vous, avec l’adresse postale et l’itinéraire correspondants.

visiter un magasin scarlet

Envoyer un courrier postal

Pour n’importe quelle demande de résiliation d’un abonnement de téléphonie fixe ou mobile, ou de télévision, vous pouvez envoyer votre courrier en recommandé et avec accusé de réception à l’adresse du siège social de l’enseigne en Belgique :

Service Client Scarlet NV
Postbus 10008
3570 Alken
Belgium

N’hésitez pas finalement de laisser votre avis en commentaire ci-dessous.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK