Contacter le service client Proximus

Fondée en 1994, Proximus est une société commerciale belge spécialisée dans le domaine de la télécommunication. Elle propose différentes application notamment:

  • MyProximus : C’est une application gratuite pour smartphones qui permet de suivre la consommation, recharger la carte Pay&Go, consulter les tarifs en ligne et obtenir de l’aide en ligne en seulement quelques clics.
  • Proximus 11 app (pour smartphone et tablette) : est une application  qui offre à ses clients la possibilité de suivre les meilleurs match du foot belge.
  • Cloud : est un service de stockage et de partage de contenu en ligne gratuit pour tous les clients proximus et compatible avec les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter.

Via son site internet www.proximus.be, chaque client aura la possibilité de créer son propre compte et bénéficier d’éventuels services avantageux.

Vous vous demandez comment créer votre compte en ligne? Quelles sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact nécessaires pour joindre le service client de la société en seulement quelques clics.

Comment contacter le service client Proximus?

Contacter Proximus

Pour obtenir plus de renseignements sur les offres et les services de l’enseigne, proximus met à votre disposition un service client disponible par téléphone, email, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Joindre le service clientèle par téléphone

Contacter proximus par téléphone

Pour signaler un incident technique, vous pouvez  entrer en contact direct avec un conseiller technique, en appelant  l’un de ces numéros de téléphone mentionnées ci dessous: 

  • De la Belgique : 0800 33 200 (gratuit).
  • Depuis l’étranger : 0032 800 33 200.

Le Service client de Proximus et joignable  du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30.

Joindre le support d’aide en ligne

Vous pouvez également joindre le Support d’aide en ligne en appuyant sur la rubrique “Contact” située tout en bas de la page d’accueil du site. Un formulaire de contact se met à votre disposition, renseignez soigneusement tous les champs demandés au service concerné.

Vous pouvez ainsi consulter la Foire Aux questions disponible sur le site qui traite les questions les plus fréquentes dans divers thèmes: Ligne fixe, Téléphone mobile, Internet, Télévision, Espace Client et Facturation. Une fois vous choisissez votre thème, il vous suffit de suivre ensuite les liens proposés pour consulter la réponse à votre interrogation.

Contacter Proximus par email

Vous pouvez également envoyer un email au Service client en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site.

Des experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Suivre proximus sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre les offres et les actualités de l’enseigne sur les réseaux sociaux notamment Facebook, twitter, etc.

Contacter le service client par voie postale

Vous pouvez également contacter le Service Clientèle par courrier recommandé avec accusé de réception en adressant votre demande au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante: :

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 N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client proximus en commentaires.

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