Contacter Orange Belgique

Orange Belgique, anciennement nommé Mobistar, est un acteur de télécommunications en Belgique qui  propose des offres de téléphonie mobile et fixe.

Vous vous demandez comment contacter le service client de l’entreprise? Quels sont les moyens de contact disponible pour joindre client de l’enseigne? 

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations utiles ainsi que les coordonnées de contact pour joindre le service clientèle de l’enseigne.

Contact Orange Belgique: Téléphone, email, courrier postal

Contact service client Orange Belgique

Si vous voulez poser des questions concernant vos factures ou vos paiements, pour résoudre un problème d’accès à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de l’entreprise. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient.

Contacter orange Belgique par téléphone

En cas de perte ou d’oubli de votre GSM, vous pouvez appeler un conseiller par téléphone sur ce numéro: 0800/95955. Le service client est disponible 7j/7 24h/24. Pour obtenir plus de renseignements sur l’activation de votre carte SIM, pour faire une commande d’appareils ou pour poser une question d’ordre général, des conseillers Experts vont vous répondre du lundi au vendredi, de 8h à 19h sur ce numéro 5995 depuis la Belgique ou sur le numéro suivant: +32 2 745 94 97 depuis l’étranger.

Joindre l’enseigne en ligne

Si vous souhaitez avoir un contact commercial avec un Business Expert, si vous voulez recevoir plus d’informations sur vos factures, votre abonnement ou les tarifs d’Orange, si vous avez rencontré un problème technique pour si vous souhaitez mettre fin à votre compte,  vous pouvez contacter le service d’aide de votre opérateur sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’acteur de téléphonie fixe et mobile www.orange.be puis cliquer sur la rubrique « Aide et Support » situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez aussi consulter la FAQ du site, vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Contacter le service client par courrier

vous avez aussi l’opportunité d’envoyer votre demande par un courrier postal au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante:

L’adresse du service clients Internet Orange est :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex

Pour contacter le service client mobile, envoyez votre demande par une lettre recommandée à cette adresse :

Orange Service Clients Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Orange Belgique est présent aussi sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez suivre les nouveautés et l’actualité de l’entreprise sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, instagram, Youtube, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client orange en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK