Harley Assistance Belgique: Coordonnées de contact et services proposés

À l’achat d’une nouvelle Harley-Davidson, les clients reçoivent une garantie constructeur de 12 mois. Dans la même période, ils bénéficient gratuitement d’une assistance Routière Harley|ASSIST. Cela leur permet de parcourir de longues distances sans limite de kilomètres et sans souci. Ils peuvent ensuite acheter des extensions de garantie ou des produits d’assurance y compris l’assistance dépannage Harley en ligne ou chez un concessionnaire agréé.

Quels sont vos droits lorsque vous possédez ce produit? Comment contacter le service en cas de panne de votre moteur ou d’accident? Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin sur cette page.

Harley Assistance Belgique: Assistance routière contact

A propos de Harley Assistance:

Harley ASSIST est un service d’assistance routière exploité par AWP P & C S.A en Belgique et au Luxembourg. Il s’agit d’une filiale néerlandaise opérant également sous le nom Allianz Global Assistance Europe et basée à Saint-Ouen, en France.

Le produit est en fait fourni pour la première fois gratuitement lors de l’achat de votre nouvelle motocyclettes. C’est une couverture complète pour votre vélo ayant une plaque d’immatriculation installée après le 1er février 2017. Mais, elle n’est valable que pour un an. Vous pouvez ensuite la renouveler ou l’acheter sur le site officiel harley-assist.com/be/fr/. Cette assurance vous permet de bénéficier de nombreux services en cas d’immobilité ou d’accident dans tout le territoire européen: À la maison, sur le chemin du voyage ou devant votre lieu de travail.

Vos droits et services proposés:

Vous êtes en panne avec votre Harley? Vous ne pouvez pas démarrer votre moto à cause d’une batterie vide? L’assistance de Harley- Davidson vous couvre dans les cas suivants:

  • Défaut mécanique ou électrique,
  • Panne sèche ou utilisation de carburant frelaté,
  • Crevaison d’un pneu,
  • Perte de clés.
  • Un accident
  • Ou un incendie

Harley Assistance: Vos droits et services proposés

Vous pourrez ainsi profiter d’un service de dépannage sur le lieu de la panne. Si la réparation prend plus de 4 heures, la société veillera à ce que votre voyage ou votre retour à la maison se poursuive. Ceci inclut également le passager qui vous accompagne.

De plus, si vous vous trouvez à plus de 50 km de votre domicile, Davidson paiera votre séjour à l’hôtel pour un maximum de 4 nuits. Le montant totale de cet intérêt ne dépasse pas le plafond de 720 euros.

Le service vous garantit également la couverture de ces avantages:

  • Véhicule de remplacement pour une période ne dépassant pas les deux jours au maximum.
  • Prise en charge des frais d’entreposage de votre moto si nécessaire (Montant maximum= 60 €)
  • Rapatriement de votre moteur dans les limites de sa valeur résiduelle. Cette option est possible lorsque le problème survient en dehors de votre pays d’origine.

Pour en savoir plus sur les éléments de cette offre, veuillez consulter les conditions générales de l’Assurance Assistance HARLEY | ASSIST.

Mais pour utiliser ce service, n’hésitez pas à contacter l’équipe de pros disponible pour vous aider 24h / 24 et 7j / 7.

Harley Assistance contact:

Vous pouvez contacter l’assistance de Harley Davidson, selon la nature de votre demande. Voici, les coordonnées dont vous avez besoin:

Pour demander l’assistance routière:

Si vous souhaitez demander un service de dépannage Harley, appelez immédiatement ce numéro de téléphone: +32 (0)2 773 61 59. Pour garantir une intervention rapide, fournissez-leur les informations suivantes:

  • Votre nom et le lieu exact de l’accident;
  • Votre numéro de téléphone
  • Le numéro de châssis et numéro d’immatriculation de votre moto;
  • Description exacte de la panne ou de l’événement.

Contacter Harley Assistance Belgique

Le service Français est disponible au: +33 (0) 1 4993 8024

Réclamation et annulation de l’offre:

Si vous êtes mécontent des services d’intervention de Harley Assist, veuillez en informer l’entreprise. Formulez donc votre réclamation et envoyez- la par l’une des solution suivantes:

– Email à: quality@allianz-global-assistance.be
– Courrier postal à: Assurance Assistance Harley|ASSIST™, Quality Rue des Hirondelles, 2 1000 Bruxelles

Par ailleurs, si la réponse n’est pas convaincante, vous pouvez saisir l’Ombudsman des assurances. Voici les coordonnées nécessaires:

Adresse postale: Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles – Belgique –
Email: info@ombudsman.as
Fax: +32 (0)2 547 59 75

Si vous voulez annuler votre souscription, cela est également possible sans engagement ni frais de résiliation. Pour ce faire, envoyez donc votre demande à l’adresse postale précédente. Vous pouvez aussi demander un remboursement en appelant le service clientèle au: +32 (0)2 290 64 68.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK