Contact service client Indesit

Fondée en 1930 par l’industriel Vittorio Merloni, Indesit est une compagnie italienne spécialisée dans la conception et la distribution d’électroménager. Elle est aujourd’hui classée comme le troisième producteur d’appareils électroménagers juste après Electrolux et Whirlpool.

Vous avez besoin d’une assistance technique? Vous vous demandez comment faire pour contacter le service clientèle de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de la marque en seulement quelques clics.

Comment joindre le service client Indesit?

Contact service cliet indesit

Vous avez envie d’acheter à distance? Vous souhaitez trouver un revendeur? Vous voulez passer une réclamation? Vous souhaitez faire un retour d’un produit acheté qui ne correspond pas à vos besoins? N’hésitez pas à faire appel au service après-vente Indesit qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, par email, en ligne ou par courrier postal.

Joindre le service client par téléphone

Contacter Indesit par téléphone

Tout comme la marque samsung, pour obtenir plus de renseignements sur le service après vente de la marque, vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone en appelant ce numéro: 08 92 70 75 55 (numéro audiotel – 0,337 € TTC/min). Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Pour obtenir des renseignements sur votre produit, vous pouvez composer ce numéro de téléphone:09 69 36 50 50(numéro cristal – non surtaxé).

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Pour bénéficier d’un dépannage du produit (garantie expirée), n’hésitez pas à appeler le numéro suivant: 0 825 33 66 66 ( 0,16 € TTC/min) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Joindre le service après vente par email

Pour joindre le service après vente (SAV) par email, il vous suffit d’envoyer votre demande à l’adresse électronique suivante: serviceconso.fr@indesit.com.

Une équipe experte se charge de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Assistance en ligne

Vous pouvez aussi contacter l’assistance technique en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site, accéder à la rubrique de contact. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné. 

Un conseiller vous contactera au plus vite pour répondre à votre demande.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Si vous n’arrivez pas à trouver la réponse adéquate à votre demande via les moyens de contact mentionnés ci dessus, vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante:

Indesit Company

                             3 boulevard Georges Bidault 

                        Croissy Beaubourg

                              77435 Marne La Vallée Cedex 2

 

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client/le service après vente  de la marque Indesit en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK