Mypension.be est le portail des pensions en ligne.
Que vous soyez travailleur salarié, indépendant ou fonctionnaire, chaque abonné aura la possibilité de bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:
- Visualiser votre carrière de pension .
- Vérifier votre première date de départ à la pension possible.
- Introduire votre demande de pension en ligne et en suivre l’évolution.
- Gérer vos données de contact et recevoir votre courrier par email.
- Visualiser en tant que travailleur salarié ou indépendant pensionné les montants déjà perçus.
- Modifier votre numéro de compte en ligne.
- Mettre à jour vos informations personnelles.
- ETC.
Vous vous demandez comment contacter le service client du portail de pension en ligne? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?
Nous vous présentons dans ce petit guide pratique tous les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’entreprise en seulement quelques clics.
Que faire pour contacter my pension Belgique?
Pour obtenir plus de renseignements sur le service client de l’enseigne, résoudre un problème d’accès à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne qui met à votre disposition plusieurs moyens de contact que ce soit par téléphone, email, en ligne ou par courrier postal.
Joindre my pension Belgique par téléphone
Pour entrer en contact direct avec le service client de l’enseigne, vous pouvez appeler un conseiller par téléphone sur l’un de ces numéros:
- Appels à partir de la Belgique : Numéro spécial pension : 1765 (appel gratuit).
- Appels payants depuis l’étranger : Centre de contact : +32 78 15 1765.
Le service client est disponible tous les jours de 8h30 à 12h et de 13 à 16h et le lundi jusqu’à 17h.
Contact le service client en ligne
Vous avez également la possibilité de se mettre en contact avec le service client de l’entreprise sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’enseigne puis cliquer sur la rubrique de contact. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez soigneusement tous les champs demandés puis envoyer votre demande au service concerné.
Des Experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs.
Ecrire au siège social de my pension Belgique
Vous pouvez également joindre le service client de l’enseigne par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne via l’adresse postale suivante:
Service fédéral des Pensions
Tour du Midi
1060 Bruxelles
Suivre le Service fédéral des Pensions via les médias sociaux
Il est également possible de suivre le service fédéral des pensions via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube, etc.
N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client my pension.be en commentaires.