Neopost belgique contact

Neopost est une société qui a pour mission de proposer aux entreprises le suivi et traitement des documents et colis en ligne ainsi que la gestion de la communication clients.

Vous vous demandez comment contacter Neopost? Vous souhaitez faire une réclamation?  Vous voulez obtenir un devis ou demander une aide quelconque ? N’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne qui met à votre disposition divers moyens de contact.

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations de contact nécessaires pour joindre le service clientèle de l’enseigne.

Neopost Belgique contact: Téléphone, email, en ligne, courrier,…

Contact Neopost

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’entreprise, pour résoudre un problème d’accès à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne qui va vous fournir de l’aide pour résoudre vos problèmes.

Joindre Neopost par téléphone

Contact Neopost par téléphone

Si vous voulez obtenir une réponse rapide à votre demande, n’hésitez pas à joindre le service clientèle de l’enseigne par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant: 027095330 ou  par fax via ce numéro  02 709 53 33.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Pour contacter le service commercial, vous n’avez qu’à composer ce numéro o2 709 53 32.

NB: N’oubliez pas de préparer en préalable vos informations personnelles ainsi que les documents en relation avec votre demande afin que cette dernière puisse être traitée de manière rapide et efficace. 

Contacter l’enseigne par email

Vous avez aussi l’opportunité de joindre le service clientèle de l’entreprise par email en adressant votre demande à l’adresse électronique suivante: helpdesk@neopost.be.

Joindre Neopost en ligne

Si vous souhaitez recevoir des informations sur les produits et services de l’entreprise, vous pouvez accéder à son site officiel www.neopost.be puis cliquer sur la rubrique « Contact« . Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Contacter l’entreprise par courrier postal

Si vous n’arrivez pas à trouver la réponse adéquate à votre demande via les moyens de contact mentionnées ci dessus, il est également possible de contacter Neopost par voie postale. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante :

Ikaroslaan 37
1930 Zaventem
T.V.A. BE 0473.049.006

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Neopost est présente aussi sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre l’actualité de l’enseigne sur Facebook, Twitter, Instagram, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client de l’entreprise neopost en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK