Comment contacter le service clientèle Hellofresh Belgique?

Crée en novembre 2011, Hellofresh est une société internationale de restauration basée à Berlin, en Allemagne. Elle permet à ses clients de livrer de délicieuses recettes et tous les ingrédients nécessaires à domicile sans avoir besoin de se déplacer.

Vous vous demandez comment contacter le service client de l’enseigne? Quels sont les moyens de contact nécessaires pour joindre le service clientèle de l’entreprise?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les coordonnées de contact nécessaires pour contacter l’enseigne en seulement quelques clics.

Contact service client Hellofresh: Téléphone, mail, en ligne, …

Contact service client Hellofresh

Si vous avez rencontré un problème avec votre Box HelloFresh, si vous voulez passer une commande, pour signaler un retard de livraison ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de l’enseigne qui met à votre disposition divers moyens moyens de contact que ce soit par téléphone, email, en ligne ou par courrier postal.

Joindre hellofresh par téléphone

Contact service client Hellofresh par téléphone

Si vous avez besoin d’une information quelconque, si vous avez rencontré un problème de livraison de votre commande ou pour résoudre un problème d’accès à votre compte, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller technique par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant: 03 808 5062.

Le service client est joignable 7j/7.

Contacter l’enseigne par email

Vous avez aussi l’opportunité de joindre le service client de l’entreprise de livraison de repas à domicile par email en adressant votre demande à l’adresse électronique suivante: service@hellofresh.be.

Des experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Contacter le service client de l’enseigne en ligne

Le service d’aide est disponible aussi en ligne. Pour cela, pour joindre le service clientèle de l’entreprise belge sur internet, il vous suffit de vous rendre sur son site internet officiel www.hellofresh.be puis accéder à la rubrique « Contact » située tout en bas de la page d’accueil du site. Un formulaire de contact se met à votre disposition, il vous suffit de le remplir soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyer votre demande au service concerné.

Une équipe experte va vous répondre à toutes vos questions dans des délais raisonnables.

Vous avez aussi la possibilité de consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Suivre le groupe hellofresh sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi suivre les offres et l’actualité de l’entreprise sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, instagram, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service clientèle de l’enseigne Hellofresh Belgique en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK