Service client Lampiris

Lampiris est un fournisseur et producteur d’électricité verte et de gaz naturel privé qui est présent sur la marché belge.

Vous vous demandez comment procéder pour contacter le service client de l’enseigne? Quels sont les coordonnées de contact pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations de contact nécessaires ainsi que les horaires d’ouverture de service client dont vous avez besoin pour joindre le service client lampiris en seulement quelques clics.

Comment contacter Lampiris?

Lampiris contact

Vous souhaitez devenir client chez lampiris? Vous êtes déjà client chez ce fournisseur d’énergie et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les services et les offres de ce fournisseur? Vous voulez résoudre un problème d’accès à votre espace client? Vous voulez passer une réclamation?

N’hésitez pas à contacter le service client du fournisseur qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne, par email ou par voie postale. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient.

Contacter le service commercial lampiris par téléphone

En cas d’urgence, pour signaler une panne d’électricité, si vous sentez une odeur de gaz dans votre bureau ou maison ou pour poser une question d’ordre général, vous pouvez appeler le service commercial gratuitement par téléphone en appelant ce numéro: 0800 40 123.

Le service client est disponible du lundi au vendredi  de 8h à 19h.

Si vous êtes déjà client de lampiris, vous pouvez contacter le service client aux numéros de téléphone suivants: 04 340 64 64 (FR) et 011 49 48 48 (NL).

Joindre le fournisseur d’énergie et d’électricité par email

il est également possible de joindre le service client de lampiris par email en envoyant votre demande à l’adresse électronique suivante: support@lampiris.be.

Ecrire au siège social du fournisseur d’énergie 

Vous pouvez aussi écrire au siège social du fournisseur d’énergie et d’électricité en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Lampiris  SA 

Rue St.Laurent 54

4000 Liège 

Belgique

Vous pouvez aussi accéder aux guichets clients lampiris qui sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 17h. 

Vous trouverez ci dessous les adresses des guichets Lampiris en Belgique:

  • Liège: Place Saint Michel56
  • Saint-Trond: Tiensesteenweg 168,blok c

Espace client My Lampiris

Vous avez également la possibilité d’accéder à votre espace client et de l’adapter selon vos besoin. Pour cela, vous devez en premier lieu créer votre propre espace client sécurisé en accédant au site officiel www.lampiris.be, vous rendre sur la page My Lampiris puis cliquer sur la rubrique “Enregistrez-vous”. Une interface de connexion se met à votre disposition, entrez votre numéro de client ainsi que votre adresse email puis validez votre connexion. Et voilà, c’est fait vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client, vus pouvez ainsi:

  • Gérer votre dossier client en ligne.
  • Mettre à jour vos informations personnelles.
  • Consulter vos factures en ligne.
  • Modifier vos acomptes.
  • Vendre vos certificats verts à Lampiris.

Bon à savoir

Par mesure de sécurité et pour limiter les risques de fuite de gaz, n’hésitez pas à suivre ces précautions:

  • Ouvrez très vite les fenêtres et les portes de votre propre logement.
  • Informez vos visins.
  • N’allumez pas aucun appareil.
  • Fermez la vanne principale de l’arrivée de gaz.
  • ETC.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client du fournisseur d’énergie et de gaz Lampiris en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK