Test achat contact

Test Achats est une association de protection et défense des consommateurs la plus populaire en Belgique. Elle propose également à ses clients des informations et de conseils financiers.

Vous vous demandez comment joindre le service client Test Achats? Quelles sont les coordonnées de contact disponibles pour contacter l’association?

Nous vous présentons, dans ce petit guide pratique, toutes les informations utiles ainsi que les coordonnées de contact pour contacter l’association par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Test achats contact: Téléphone, en ligne ou par courrier postal

Contact service client Test Achats

Si vous avez des questions à propos de vos droits. Vous avez une question à propos du choix d’un produit ou service? N’hésitez pas à contacter le service client de l’association. Divers moyens de contact sont mis à votre disposition que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal, il vous suffit de suivre la démarche qui vous convient le mieux.

Numéros de téléphone disponibles

Joindre Test Achats par téléphone

Pour entrer en contact direct avec le service client de l’association, divers numéros de téléphone sont vous proposés.

Pour poser une question à propos de vos droits, il vous suffit d’appeler ce numéro: 02 542 33 33.

 Si vous avez une question à propos du choix d’un produit ou service, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant: 02 542 35 55.

Si vous avez question à propos des impôts ou de votre déclaration d’impôts, vous n’avez qu’à composer ce numéro: 02 542 33 96

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits hightech, il vous suffit d’appeler ce numéro: 02 892 37 11.

Si vous avez une question concernant l’alimentation ou la santé, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant: 02 542 33 93.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h à 17 h (vendredi à 16 h).

Si vous voulez résilier votre abonnement Test Achats, il vous suffit d’appeler ce numéro: 02/892.37.00

Joindre le service client Test Achats en ligne

Il est également possible de joindre le service client de l’association sur internet. Pour cela, il vous suffit d’accéder au site officiel de l’enseigne puis cliquer sur la rubrique « Contact » située tou en bas du site. Un formulaire de contact se met à votre disposition, il vous suffit de le remplir soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyer votre demande au service concerné.

Des conseillers experts se chargeront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions FAQ disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions le plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Ecrire au siège social de l’association

Si vous n’arrivez pas à trouver les réponses adéquates à toutes vos demandes, vous pouvez adresser votre demande par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’association à l’adresse postale suivante:

Test-Achats Assurances SCRL
Rue de Hollande 13
1060 Bruxelles

Votre demande sera traitée des délais raisonnables.

Suivre test achats sur les réseaux sociaux

Test achat est présent aussi sur les réseaux sociaux. En effet, pour suivre les événements qui ont lieu dans la société, vous pouvez laisser vos avis sur sa page Facebook, son compte Twitter, son compte instagram, sa chaine Youtube, etc. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’onglet «Participez aux actions». Vous pouvez ainsi profiter de divers avantages à savoir::

  • Parcourir toutes les actions de l’association.
  • Communiquer avec d’autres participants de l’action.
  • ETC.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur l’association en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK