Vivium Assurance Contact

Vivium est une entreprise coopérative 100% belge dédiée aux courtiers au sein du Groupe P&V. Elle se concentre exclusivement sur le marché des assurances.

Vous vous demandez comment contacter Vivium? Quels sont les coordonnées de contact pour joindre le service client de l’assurance?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations de contact nécessaires pour contacter le service client de votre courtier en seulement quelques laps de temps.

Contact service client Vivium

Contacter vivium

Pour obtenir plus d’informations sur le service client de l’assurance, pour résoudre un problème d’accès à votre compte ou pour poser une question liée à l’assurance, n’hésitez pas à contacter son service client qui met à votre disposition  divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne, par email ou par courrier postal. Il vous suffit juste de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Joindre Vivium par téléphone

Si vous voulez contacter le service client de l’assurance par téléphone, il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant: 02/406.35.11 ou par fax en appelant le numéro suivant: 02/406.86.99.

Le service client est disponible tous les jours entre 8h30 et 17h et le vendredi jusqu’à 16h00.

Joindre l’assistance par email

Il est également possible de joindre le service client par email en adressant votre demande par voie électronique à l’adresse suivante: info@vivium.be.

Contacter vivium en ligne

Pour passer une réclamation, pour déclarer une panne ou pour obtenir plus de renseignements sur les services et les offres de l’assurance, vous avez aussi l’opportunité de joindre l’assistance de l’assurance sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site www.vivium.be puis cliquer  sur la rubrique « Contactez-nous« . Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné?

Des experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Vous avez également la possibilité de joindre votre courtier par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’assurance à l’adresse postale suivante:

Vivium
Rue Royale, 153
1210 Bruxelles

Pour toute question concernant la gestion de votre contrat, vous pouvez vous adresser votre demande directement à votre courtier ou au gestionnaire de votre contrat  à l’une des adresses suivantes:

Bruxelles

Vivium 
PI T06
Rue Royale, 151
B-1210 Bruxelles

Anvers

Vivium 
PI 0080
Desguinlei 92
B-2018 Antwerpen

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client Vivium en commentaires.

 

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK