Service Client Voo

Créé en 2006, Voo est un fournisseur d’internet et de téléphonies belge, à l’instar de Telenet. Cet opérateur de télécommunication est caractérisé également par la vente de télévisions avec câbles.

Depuis 2011, Voo a commencé à proposer à ses clients de nouveaux produits, tels que le décodeur Voobox et le Voomotion, le service de vidéos à la demande.

Vous désirez appeler l’assistance voo par un numéro de téléphone fixe ? Vous souhaitez envoyer un courrier à l’adresse du siège social pour une demande de résiliation ou pour déposer une réclamation ?

Voici les numéros voo belgique ainsi que  les différents moyens de contact en ligne pour joindre une assistance technique, administrative ou commerciale du service client de la marque.

Appeler le service client Voo

Le service de vente de la marque Voo est disponible sur le numéro de téléphone 0800 800 25. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 10h à 18h.

Pour toute demande de renseignement de type administratif ou technique, qui concerne votre télévision, votre internet ou votre téléphone fixe, n’hésitez pas à composer le numéro de téléphone 078/50 50 50.

Ainsi, vous pouvez effectuer le paiement de vos factures, la résiliation d’un contrat, etc…

Il est toutefois recommandé d’éviter les heures de pointe pour éviter les longues attentes sur téléphone.

Joindre l’assistance en ligne

En accédant au site en ligne du fournisseur de téléphonie, commencez par consulter la foire aux questions (FAQ). Ainsi, vous pouvez consulter les réponses/questions les plus fréquemment posées par les abonnés. Vous pouvez y trouver la réponse à votre requête et éviter dès lors les longues attentes au téléphone.

Envoyer un formulaire de contact

Pour déposer une réclamation, déclarer un déménagement, vous êtes invité à saisir votre message sur le formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez sur la rubrique « Contactez-nous » sur la barre des tâches principale.

Par la suite, choisissez la catégorie de votre intervention ( administrative, technique, commerciale, résiliation, facturation, déménagement…) et saisissez votre message.

Un conseiller du service client vous appellera pour donner suite à votre interrogation.

envoyer un formulaire de contact à voo

Mon espace client Voo

Sur le site internet de la marque, connectez-vous à votre compte client Voo à l’aide de votre e-mail et votre mot de passe. Ainsi, vous aurez votre espace client personnel via lequel vous pouvez gérer vos contrats, vos abonnements, vos paiement…

Vous n’êtes pas encore inscrit ? C’est simple ! Accédez au site www.voo.be et allez vers la rubrique myVoo. Ainsi, vous n’avez qu’à cliquer sur « Inscrivez-vous » et suivre les étapes de création de votre compte.

N’hésitez pas à suivre le fournisseur d’internet sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter… Vous pouvez ainsi être au courant de ses nouvelles et ses offres exclusives.

Envoyer un courrier à Voo

Voo dispose de plusieurs sièges sociaux répartis sur toute la Belgique. Pour accéder à l’adresse postale d’une agence, allez vers le site et cliquez sur la rubrique « Nos points de vente » .

trouver une agence voo

Vous aurez ainsi une carte contenant toutes les adresses de la marque de fournisseur de téléphonie et d’internet. Cliquez sur l’agence la plus proche de chez vous, et vous aurez l’adresse correspondante ainsi que le numéro de téléphone.

Dès lors, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, pour une résiliation, un déménagement ou pour acheminer n’importe quel document justificatif en relation avec vos lignes de téléphone ou d’internet.

Vous pouvez également afficher l’itinéraire de l’agence sélectionnée, comme vous avez le choix d’effectuer une recherche par code postal.

N’hésitez pas de laisser votre avis en commentaire ci-dessous.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK