Contacter Zalando Belgique

Créée en 2008 par David Schneider et Robert Gentz, Zalando est une boutique allemande en ligne spécialisée dans la vente de marques de prêts à porter et de chaussures pour hommes et femmes à des prix discounts.

Vous rencontrez un problème d’accès à votre compte? Vous voulez passer une réclamation? Vous voulez faire un retour d’un produit acheté qui ne répond pas à vos besoins? Vous vous demandez comment faire pour résoudre un problème d’accès à votre compte? 

Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce petit guide toutes les informations de contact disponibles pour joindre le service client de la marque en seulement quelques clics.

Comment contacter le service client Zaland.be?

Zalando Belgique contact service client

Pour obtenir plus de renseignements sur le service client de la boutique belge en ligne, résoudre un problème d’accès à votre compte, passer une réclamation ou pour faire un retour d’un produit acheté mais qui ne correspond pas à vos besoins, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne, par email ou par courrier postal.

Contacter zalando.be par téléphone

Pour entrer en contact avec le service client, vous pouvez appeler le service client par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant: 0800 797 34 ( Numéro gratuit depuis une ligne fixe en Belgique).

Le service client est  joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 10h à 18h.

Joindre Zalando en ligne 

Pour obtenir plus de renseignements sur le service client de la boutique en ligne, obtenir plus d’informations sur les modalités de paiement, vous pouvez entrer en contact avec le service client en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’enseigne, cliquer sur la rubrique “aide & contact”. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez également consulter la FAQ du site, vous pouvez suivre votre colis, annuler ou enregistrer le retour de votre commande. Vous trouverez également une liste de questions le plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Suivre  Zalando sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre l’actualité et les promotions de la boutique en ligne sur les réseaux sociaux  notamment Facebook, Twitter, Instagram, Youtube.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client de l’enseigne en commentaires.

 

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK