Eneco contact

Eneco Belgique est un fournisseur du gaz et de l’électricité 100% verte. Il compte parmi les producteurs d’énergie les plus propres d’Europe.

Vous vous demandez comment contacter Eneco? quelles sont les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Pour en savoir plus sur le fournisseur, rendez-vous sur ce petit tutoriel pratique. Vous trouverez ici les coordonnés de contact d’Eneco à savoir son numéro de téléphone en cas d’urgence() fuite de gaz, panne d’électricité,…), son siège social en Belgique, etc.

Comment contacter Eneco?

Eneco contact: Téléphone, email, en ligne

Pour obtenir plus de renseignements sur les services fournis par ce fournisseur du gaz et d’électricité, pour passer une réclamation, pour résoudre un problème de connexion à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le support d’aide de l’entreprise. Divers moyens de contact sont mis à votre disposition que ce soit par téléphone, email, en ligne ou par courrier postal, il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Numéros de téléphone disponibles

Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller, c’est tout simple, il vous suffit d’appeler le service client de l’enseigne par téléphone. En effet divers numéros de téléphone eneco Belgique sont vous proposés selon le service souhaité:

  • Si vous n’êtes pas encore client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 010 20 80 00.
  • Si vous avez des questions concernant votre facturation, vous pouvez appeler le numéro suivant: 010 23 97 97.
  • Pour poser des autres questions, vous n’avez qu’à composer ce numéro:010 23 97 96

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Joindre Eneco en ligne

Vous avez également la possibilité de joindre le service client de l’entreprise en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’enseigne, puis cliquer sur la rubrique de contact. Un formulaire de contact se met à votre disposition, il vous suffit suffit de le remplir soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyer votre demande au service concerné.

Une équipe experte se charge de répondre à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.

Aussi, vous avez l’opportunité de consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site, vous y trouverez une liste de question le plus fréquemment posée ainsi que les réponses adéquates à vos demandes.

Ecrire au siège social d’Eneco Belgique

Si vous n’arrivez pas à trouver les réponses adéquates à vos questions via les coordonnées de contact mentionnées ci dessus, vous pouvez écrire au siège social de Eneco Belgique en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Eneco Belgique
Battelsesteenweg 455
2800 Malines

Suivre le fournisseur du gaz et d’électricité sur les réseaux sociaux

L’entreprise est présente aussi sur les réseaux sociaux. Pour suivre l’actualité et les nouveautés de ce fournisseur d’électricité et de gaz, il vous suffit de suivre de consulter sa page Facebook, son compte Twitter, etc.

Espace client Eneco: My eneco

 Chaque client aura la possibilité de créer son propre espace client Eneco disponible en ligne. Une fois votre compte a été bien crée, vous pouvez bénéficier d’éventuels services avantageux à savoir:

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Consulter votre consommation actuelle.
  4. Télécharger vos factures Eneco.
  5. Adapter le montant de l’acompte mensuel.
  6. Se mettre en contact avec un conseiller en cas de besoin.
  7. ETC.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client Belgique d’Eneco en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK