Luminus Belgique service client

EDF Luminus, anciennement appelée SPE-Luminus ( Société Productrice d’Electricité) est un fournisseur d’énergie et d’électricité en Belgique.

Vous vous demandez comment créer votre propre compte et devenir client chez Luminus? Vous cherchez une offre d’énergie pour votre logement actuel ou encore votre nouveau logement en cas de déménagement? Vous souhaitez quitter la société de gaz ou d’électricité ?

C’est tout simple, pour répondre à toutes ses questions, vous pouvez contacter le service Luminus belgique qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Nous vous présentons dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact nécessaires pour joindre le service client et le SAV du fournisseur d’énergie belge.

Contact service client Luminus belgique: Téléphone, email,…

Contact service client Luminus Belgique

Pour obtenir plus de renseignements sur le fournisseur d’énergie et d’électricité, si vous avez rencontré de problème lié à votre compte ou si vous souhaitez poser des questions sur vos relevés du compteur, n’hésitez pas à contacter le service client EDF Luminus belge par téléphone, email en ligne ou par voie postale.

Numéro de téléphone et horaire d’ouverture du service client de Luminus

Contact service client Luminus par téléphone

Plusieurs numéros de téléphone sont vous proposés selon vos besoins, il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Si vous êtes déjà client chez Luminus ou si vous souhaitez souscrire à un abonnement, vous pouvez appeler le service client d’EDF  sur ce numéro 078 155 100. Une équipe des conseillers clients experts se charge de vous répondre à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.

Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 13h.

En cas d’urgence (Odeur ou Fuite de Gaz), vous pouvez appeler le service client ORES sur ce numéro: 0800 87 087 si vous résidez à Wallonie.

Si vous résidez à Bruxelles, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 02 274 40 44.

Si vous résidez à Flandre, vous avez la possibilité d’appeler le gestionnaire de réseau de distribution Eandis au numéro suivant: 0800 65 065

Comment contacter le Service Après Vente (SAV) en ligne ?

Vous n’arrivez pas à trouver la réponse adéquate à votre question par téléphone, vous pouvez joindre EDF Luminus en ligne. Pour cela, il vous suffit d’accéder au site officiel www.luminus.be/fr puis accéder au formulaire de contact. Remplissez soigneusement ce formulaire avec toues les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné via l’adresse email suivante: info@luminus.be. Des experts se chargent de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter Luminus Belgique par courrier postal

Vous pouvez également contacter votre fournisseur par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Service client Luminus

PB 48000 

1000 Bruxelles

Luminus devenir client

Vous souhaitez devenir client Luminus mais vous n’avez absolument aucune idée sur la procédure de création du votre compte? C’est tout simple, il vous suffit d’accéder au site officiel du fournisseur d’énergie www.luminus.be puis remplir le formulaire de contact et l’envoyer au service clientèle qui va vous répondre dans des délais raisonnables.

NB: Avant de vous lancer dans la procédure de création de votre compte, vous pouvez consulter les avis client Luminus et comparer les fournisseurs en Belgique avant de prendre votre décisions.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client Luminus belge en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK