JBC Belgique contact: Toutes les coordonnées pour accéder au service client JBC.

JBC belgique est une boutique de commerce électronique qui vous propose différents articles de mode. Vous trouverez des vêtements et accessoires de toutes sortes et pour toutes les occasions: Tenues pour une journée en mer, de nouvelles collections pour les fêtes de Noël ou de Pâque, etc. Vous découvrirez également différents styles pour toutes les générations: Bébé, jeunes garçons, petites filles, femmes et hommes. Tous les produits sont de meilleure qualité et à un prix abordable: Robes, pantalons, manteaux, bijoux, sacs à mains

Vous voulez en savoir plus sur la marque? Accédez alors au site Web officiel et découvrez les réductions indiquées dans les catalogues des derniers événements. Choisissez votre look préféré puis remplissez votre panier d’achat. Si vous désirez obtenir de l’aide, contactez le service client de l’enseigne. Il vous montrera comment profiter de votre carte de fidélité et utiliser votre code promo. Il écoutera vos plaintes, vous aidera à suivre votre commande et vous expliquera comment annuler votre demande et récupérer votre argent.

Trouvez dans cet articles comment contacter le service client JBC Belgique: Numéro de téléphone, en ligne, par email et adresse postale.

JBC Belgique contact

Comment contacter JBC Belgique?

Pour réaliser la satisfaction totale de sa clientèle, JBC a diversifié ses méthodes de communication. En fait, pour trouver rapidement une réponse à vos questions, le moyen le plus simple est de visiter le portail Web de la marque: www.jbc.be/fr. La page FAQ vous aidera à utiliser toutes les fonctionnalités du site et lancer votre commande sans aucun problème. Vous trouverez également des informations sur les conditions d’annulation, de retour et de remboursement. Si vous rencontrez des difficultés pour comprendre ces explications, n’hésitez pas à contacter le support client de la société. Ce dernier est en fait disponible en ligne. Mais pour un contact direct, vous pouvez vous référer à l’assistance téléphonique.

Appeler le service client JBC par téléphone:

Vous rencontrez des problèmes lors du paiement de votre commande en ligne. Vous avez une question urgente ou une réclamation concernant un produit ou un retard de livraison. Appelez gratuitement le centre de service à la clientèle au numéro non surtaxé suivant: 0800 17 98 2. Des conseillers clients sont en fait à votre disposition du lundi au dimanche, de 9h00 à 21h00.

Contacter le service client JBC par téléphone

Via WhatsApp composez ce numéro 0471 06 25 36. Accessible du Lundi au vendredi entre 9h00 et 17h000.

Sachez également que la communication directe avec le service client est encore possible via Internet. Le service de chat est disponible sur le site Web officiel de la marque. Vous pourrez ainsi discuter en live avec un agent du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Il vous conseillera et vous accompagnera dans toutes vos démarches sur la plateforme de vente en ligne.

Vous préférez expliquer vos demandes en écrivant à l’entreprise? Rendez-vous sur la plateforme de vente sur Internet pour profiter des autres moyens de contact disponibles.

Contacter JBC belgique en ligne:

En ligne, vous pouvez répondre à vos besoins à distance. Vous pouvez facilement:

  • Accéder au magazines de vente,
  • Choisir vos vêtements selon votre goût et taille
  • Remplir votre panier et lancer votre commande de chez vous…

NB: Vous avez également la possibilité d’accéder au site Web officiel d’Amazon pour trouver plus de choix de vêtements, accessoires et autres gammes de produits. Pour toute question, cliquez sur ce lien pour découvrir comment contacter le service client de la marque.

Vous pouvez également vous connecter à votre espace client et payer vos achat en toute sécurité. Il vous suffit de cliquez sur la rubrique Mon compte JBC. Celle-ci est représenté par une image de petit bonhomme située en haut à droite de votre écran. Puis entrez vos informations de login et appuyez sur le bouton Se connecter.

En cas de difficulté, posez vos questions et/ou réclamations en écrivant au SAV de la société. Envoyez alors votre demande par courriel à cette adresse email: customercare@jbc.com. Ou utilisez le formulaire de contact se trouvant sur: www.jbc.be/fr-be/mon-jbc/contact/.

Envoyer un email au service client JBC

Enfin, allez au bas de la page d’accueil du site pour vous inscrire à la newsletter. Cela vous permettra d’être informé de toutes les nouvelles collections en temps réel. Mais si vous souhaitez partager vos avis et commenter les looks partagés par les autres acheteurs, connectez-vous aux réseaux sociaux. La marque est en effet active sur Facebook et instagram.

Pour postuler chez JBC, déposez votre demande de recrutement sur cette page: jobs.jbc.be/fr/travailler-chez-jbc/candidatures-spontanees. Ou envoyez votre CV et lettre de motivation par courrier postal.

Envoyer un courrier postal au siège social:

Le monde des technologies de la communication ne vous intéresse pas! Vous n’avez pas de compte de messagerie! Vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps à attendre qu’on répond à votre appel téléphonique! Faites parvenir votre demande en écrivant au service client de la société. L’adresse postale du siège social est la suivante:

JBC SA
3530 Houthalen
Centrum Zuid 3401

Attention, ce n’est pas l’adresse des retours. Toutefois, si vous annulez votre achat, livrez ou renvoyez la marchandise au point de vente JBC proche. Pour trouver l’adresse de ce dernier, cliquez sur le lien Magasins en bas du site Web. Toutes les coordonnées des différentes boutiques en Belgique seront immédiatement affichés sur votre écran.

N’oubliez pas de consulter les CGV en ligne pour en savoir plus sur la politique des retours.

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