Mazda assistance Belgique contact: Téléphone et services proposés

Comment contacter Mazda Assistance? Quel est le numéro de téléphone à appeler lorsque votre voiture tombe en panne ou refuse de démarrer? Quelles sont les options de financement accordées par la garantie du constructeur?

Suivez notre article pour connaître les services d’assistance proposés par MAZDA EUROPE SERVICE en cas d’accident ou d’immobilité. Trouvez ci-dessous les informations de contact nécessaires.

Mazda Assistance contact

Numéro de téléphone de Mazda Assistance Belgique:

Vous pouvez demander l’assistance Mazda en appelant son Centre de service européen au: 03/860.66.39.

En cas de problème avec votre véhicule, vous pouvez joindre cette ligne 7j/ 7 et 24h/ 24. Vous pouvez également faire appel à votre concessionnaire ou votre réparateur local agréé. Trouvez le distributeur le plus proche grâce au système de recherche sur cette page Web: https://fr.mazda.be/formulaires/rechercher-un-concessionnaire/

Numéro de téléphone de Mazda Assistance Belgique.

Pour accéder à l’assistance Mazda en France, composez le numéro de tél non surtaxé suivant: 09 77 43 19 91.

En outre, vous avez la possibilité de suivre l’avancement des travaux de réparation de votre voiture à distance. Pour ce faire, accédez gratuitement à votre compte client My Mazda en ligne à: https://fr.mazda.be/my-mazda/. Sinon, téléchargez immédiatement l’application mobile à partir de Google Play ou encore de l’App Store. Cela vous permettra aussi de contacter l’assistance routière à tout moment et n’importe où.

Mazda Europe Service Assistance: Prestations garanties

En fait, lorsque vous achetez une voiture neuve chez Mazda, vous bénéficiez d’une garantie complète sur les 3 premières années, limitée à 100 000 km. Cette dernière couvre les réparations de tout problème causé par une erreur de fabrication ou un défaut matériel. C’est donc la société qui sera responsable du financement des pièces et accessoires cassés ainsi que de la main-d’œuvre. De plus, vous aurez droit à une assistance valable en Belgique et dans l’ensemble de l’Union européenne.

NB: Vous pouvez bénéficier de Mazda Europe Service tout au long de la vie de votre véhicule. À condition que la maintenance soit effectuée conformément aux spécifications du constructeur chez un réparateur autorisé.

Cette assistance vous fournit des services de dépannage dans les cas suivants:

  • Un accident ou un incendie inattendu
  • Paralysie due à un défaut mécanique ou électronique
  • Perforation ou panne de carburant
  • Clés perdues ou cassées à l’intérieur de la serrure
  • Bris de glace, vandalisme ou tentative de vol…

Si vous êtes sur la route, à la maison ou dans votre lieu de travail, vous profitez d’un remorquage Mazda gratuit. Cela vous permet de remorquer votre véhicule chez le réparateur agréé le plus proche de chez vous. Si vous êtes loin de votre maison, le service prendra en charge les frais d’hôtel pendant le processus de réparation. Il s’occupera également de ramener les passagers chez eux et de fournir un véhicule de remplacement si nécessaire.

Comment joindre le service client?

Pour plus d’informations à propos de l’assistance Mazda, contactez le service clientèle en utilisant les coordonnées suivantes:

joindre le service client Mazda.

  • Numéro de Tel: 00800 / 32.43.54.65 
  • Adresse email:  info-be@mazdaeur.com
  • Le formulaire de contact en ligne
  • Ou sur les réseaux sociaux: Twitter, Facebook et Instagram

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK