Service client Belgique Louis Vuitton

Fondé en 1854, Louis Vuitton, est une marque française qui propose depuis le début des années 2000 une ligne de prêt à porter. Elle a vu un grand succès en Asie. La maison louis Vuitton est connue pour ses sacs à main, portes-monnaie, portefeuilles,...

La marque Louis Vuitton offre aussi à ses clients pleins d’avantages: des offres exceptionnelles et des articles personnalisés en toute exclusivité.

Louis Vuitton Belgique contact

Vous vous demandez comment joindre le service client de la marque? Quels sont les moyens de contact disponibles pour contacter l’enseigne? Que faire pour passer une réclamation?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations utiles ainsi que les coordonnées de contact pour joindre le service clientèle ainsi que le SAV de l’enseigne.

Contact service client Louis Vuitton: téléphone, en ligne, email ou par courrier postal

Contact service client Louis Vuitton

Pour obtenir plus de enseignements sur les offres de la marque, passer une réclamation, faire un retour d’un produit acheté qui ne correspond pas à vos exigences ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, email ou par courrier postal.

Joindre Louis Vuitton par téléphone

Contacter Louis Vuitton par téléphone

Si vous souhaitez contacter la marque suite à un achat effectué en Belgique ou depuis la boutique en ligne Belge, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés:

  • Vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant: +32 2 626 46 02.
  •  Pour les clients Belges qui parlent Néerlandais, ce numéro de téléphone +32 2 626 46 03 est disponible.

Le service client est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 17h.

Contacter Louis Vuitton Belgique en ligne

Pour signaler un retard de livraison, faire un retour d’une commande, obtenir plus d’informations sur l’acheminement de votre commande, il est également possible de joindre le service client de l’enseigne sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site en.www.louisuitton.com puis accéder à la rubrique de contact. Un formulaire de contact se met à votre disposition, renseignez soigneusement tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Des experts se chargeront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Bon à savoir:

 Ne communiquez jamais les détails de votre commande de manière publique. En effet, s’il s’agisse de votre numéro de commande, de votre adresse postale ou encore du détail des produits achetés et de leur prix, ne les communiquez qu’à un conseiller.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Si vous n’arrivez pas à trouver la réponse adéquate à votre demande via les moyens de contact mentionnés ci dessus, vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante:

Société des magasins LOUIS VUITTON France

2 rue du Pont Neuf

75001 Paris

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

La marque est présente aussi sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre l’actualité et les offres promotionnelles de l’enseigne sur sa page Facebook, son compte twitter, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la marque Louis Vuitton en commentaires.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK