Le service client de Bpost est joignable par différents moyens de contact. En effet, la poste belge accueille ses clients par téléphone gratuit ou non surtaxé, en ligne, et par courrier postal.
De plus, et que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, vous pouvez suivre votre colis ou votre envoi en recommandé depuis votre espace client en ligne sur la plateforme « www.bpost.be » . Ainsi, en s’identifiant à votre compte, vous pouvez consulter tous les e-services de la banque, acheter des timbres sur internet, envoyer des paquets et des colis…etc
Suivez ce guide pratique qui vous aidera à joindre le service à la clientèle de Bpost PC Banking, soit par téléphone, sur internet, ou par courrier.
Appeler bpost par Téléphone
La banque Bpost met à la disposition de ses clients particuliers et professionnels un numéro de téléphone joignable à l’échelle internationale. Toutefois, ce numéro est facturé au prix d’un appel local.
Les particuliers
Vous êtes un particulier ? Vous pouvez joindre le service client Bpost en composant le numéro de téléphone 02 278 51 21. Ce numéro est joignable dans la semaine de 8h à 19h, et le samedi de 8h30 à 16h30.
Les professionnels et les entreprises
Si vous êtes un entrepreneur, vous pouvez composer le numéro de téléphone 02 201 11 11 pour indiquer un changement d’adresse en cas du déménagement de votre société ou pour acheminer des documents administratifs.
Du coup, pour suivre vos paquets ou vos affiches publicitaires, vous n’avez qu’à composer ce numéro qui est disponible dans la semaine de 8h30 jusqu’à 17h30.
Contact en ligne : www.bpo.br pc banking
Avec un site ergonomique et facile à manipuler, vous pouvez accéder à diverses rubriques pour profiter des e-services de Bpost. Toutefois, vous pouvez accéder à la foire aux questions FAQ sous la rubrique « Questions » en haut et à droite de la page d’accueil du site.
Voici ce que vous propose le site :
- Paquets : pour suivre l’avancement de vos colis en Belgique et à l’étranger.
- Envoi administratif : pour l’acheminement des documents administratifs.
- Absence et déménagement : pour joindre le service de déménagement et de réexpédition.
- Envois publicitaires : pour gérer et envoyer les affiches publicitaires.
- Outils.
S’identifier à mon compte bpost pc banking
Vous êtes un client Bpost ? N’hésitez pas alors de créer votre compte client en ligne pour gérer vos factures et suivre vos colis au bout du clic.
De votre espace client Bpost, vous pouvez consulter les services de la poste telle que la carte prépayée Bpaid.
Voici les étapes nécessaires pour créer votre espace client PCbanking.
Trouver une agence
En outre, la poste belge dispose de plusieurs bureaux en Belgique comme à l’échelle internationale. Du coup, vous pouvez accéder à la rubrique « Trouver une agence » pour aller à l’agence Bpost la plus proche de chez vous.
Envoyer un formulaire en ligne
Une fois vous avez créé votre compte client, vous pouvez envoyer votre réclamation ou votre demande de renseignement en remplissant le formulaire de contact sur le site bpost.com.
Bpost Job
Pour suivre les offres d’emploi et les nouveaux recrutements de la poste belge, il suffit de consulter le site « www.bpostbanque.be » puis aller vers la rubrique « recrutement » .
Contacter la poste belge par courrier postal
Si vous désirez parvenir le service client par une lettre en recommandé avec accusé de réception, le siège social de l’enseigne est :
La poste
Centre Monnaie,
1000 Bruxelles.
N’hésitez pas finalement de laisser votre avis en commentaire ci-dessous.