Service client Fortis Belgique

Créée dans les années 2000 et basée à Bruxelles, en Belgique, BNP Paribas Fortis est la banque belge du groupe BNP Paribas. Elle est principalement active sur le marché des particuliers et des entreprises en Belgique.

Vous vous demandez comment contacter le service client belge? Quels sont les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les instructions nécessaires pour contacter le service clientèle de la banque.

Contact service client Fortis Belgique: téléphone, en ligne ou par courrier postal

Contact service client Fortis Belgique

Pour passer une réclamation en ligne, si vous confrontez un problème d’accès à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de la banque. Divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par voie postale, il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Contacter le service client par téléphone

Pour obtenir une réponse rapide à votre votre demande, vous pouvez entrer en contact avec le service client par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant: 02 762 20 00.

Si vous rencontrez un problème technique sur le site, vous pouvez appeler le 0899 345 204. Ce numéro est gratuit. Un expert va répondre à votre demande et vous aidera dans vos démarches informatiques.

Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h excepté les jours fériés.

Contacter Fortis Belgique en ligne

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service clientèle en ligne. pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la banque belge www.bnpparibasfortis.be puis cliquez sur la rubrique « Nous contacter ». Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyer votre demande au service concerné.

Une équipe experte se chargera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi consulter la FAQ disponible du site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à votre demande.

Joindre le service client par voie postale

Pour faire une réclamation à la banque BNP Paribas Fortis, il est également possible de joindre le service clientèle de la banque par voie postale en adressant votre demande par un courrier postal au siège social de la banque à l’adresse postale suivante:

BNP Paribas Fortis

Montagne du Parc 3
B-1000 Bruxelles

Suivre Fortis Banque Belgique sur les réseaux sociaux

La banque est présente aussi sur les réseaux suivre, vous pouvez suivre les services en ligne de l’enseigne sur sa page Facebook, son compte Twitter, sa chaine Youtube, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client Fortis Belgique en commentaire.

 

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK