Tui Belgique contact: Comment Joindre le service client de Tui fly?

TUI fly Belguim, anciennement Jetairfly, est une compagnie aérienne belge à bas prix. Elle a été Créée en 2004. Et elle est actuellement classée deuxième parmi les plus grands transporteurs de passagers en Belgique. Avec une flotte de 42 avions, elle exploite un réseau de 187 liaisons et assure des vols réguliers vers plus de 100 destinations dans le monde.

Voulez-vous organiser vos propres voyages? Vous désirez voyager pour des raisons professionnelles? Vous pouvez réserver avec TUI en visitant l’une de ses agences de voyages ou en ligne.

Pour modifier un vol ou déposer une réclamation, veuillez contacter le service client Tui Belgique par: Téléphone, email, ou courrier postal. Trouvez dans cet article toutes les coordonnées dont vous avez besoin.

TUI Belgique contact

Contacter un conseiller Tui fly par téléphone:

Avec Tuifly, vous pouvez acheter un billet ou louer une voiture à un bon prix. Pour plus d’information, vous pouvez échanger avec un conseiller client par téléphone. Il vous suffit de contacter le: 070 22 00 00 (maximum 0,30 EUR / min). Vous serez ainsi accompagné dans toutes vos démarches pour la réservation, la modification ou même l’annulation de votre voyage.

Si vous appelez depuis l’étranger, composez donc le 0032 70 22 00 00.

Vous pouvez également accéder au service clientèle de TUI Belgique au +32 (0) 70 222 346.

Le centre d’appels belge est en effet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Le samedi, les heures de travail commencent à 09h00. Le dimanche, vous devez appeler entre 10h00 et 22h00. Il est fermé uniquement pendant les jours fériés.

Joindre Tui Belgique en ligne:

Sur www.tuifly.be, vous pouvez réaliser les tâches suivantes en quelques clics: Faire un devis, consulter les vols en promotions, réserver votre séjour, acheter un chèque cadeau…

Si vous êtes nouveau sur le site, vous aurez peut-être besoin d’aide. Dans ce cas, cliquez sur le lien Questions se trouvant en haut de la page d’accueil. Il vous dirigera alors vers la FAQ où vous trouverez une explication de toutes les opérations concernant: Le paiement et la confirmation de votre réservation, l’enregistrement des bagages, l’utilisation d’une carte de fidélité, etc.

Joindre Tui Fly Belgique en ligne

Si vous souhaitez contacter le support client en ligne, cela est possible de plusieurs manières:

Soumettre une demande par email:

Rien de plus simple! Accédez à votre boîte mail, formulez votre demande dans un nouveau message puis envoyez-la à cette adresse: info@tuifly.be

Vous avez une remarque ou une question? Appuyez donc sur le lien Contactez-nous en bas du portail web de la société. Sélectionnez ensuite l’une des options pour aboutir au formulaire de contact qui correspond à vos besoins.

Votre vol est retardé, vous avez un bagage perdu ou endommagé? Vous pouvez utiliser le formulaire d’appréciation pour déposer une réclamation auprès du SAV. Ceci est joignable depuis votre compte client personnel.

Comment se connecter à son espace Mon TUI fly?

En fait, en vous connectant à votre compte voyageur, vous serez capable de:

  • Consulter les détails de votre vol,
  • Changer la date de votre voyage ou en ajouter un extra,
  • Payer en ligne et en toute sécurité,
  • Télécharger vos documents rapidement,…

Les étapes de connexion sont facile. Il vous suffit de renseigner votre nom de famille et votre numéro de réservation sur la page d’authentification accessible via la section Mon TUI fly en haut de votre écran.

Espace client Mon TUI fly connexion

Ceci est une capture d’écran du site Tui Fly Belgique

Sachez encore que vous pouvez réaliser ces opérations à partir de l’appli mobile de l’enseigne. Ce service est en fait gratuit et disponible depuis les boutiques App Store et Google Play.

Tui fly belgium: Contact via les réseaux sociau:

Pour être toujours au courant des nouvelles sur les voyages et les meilleures promotions, suivez la marque sur les médias sociales. Découvrez également des conseils amusants et chattez avec l’équipe des conseillers sur: Facebook, Twitter, et Instagram. Ce service est en fait accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous pouvez aussi suivre les actualités de la compagnie belge sur YouTube ou vous abonner à la newsletter.

Envoyer à TUI un courrier postal:

En effet, vous pouvez soumettre votre plainte aux équipes de l’entreprise par écrit. Cela vous permettra peut-être de profiter d’une indemnisation. Envoyez donc votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante:

TUI Airlines Belgium S.A.
Gistelsesteenweg 1,
8400 Oostende
Belgique

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