Groupon Belgique contact: Les différentes coordonnées pour joindre le service client

Groupon est un site américain, créé en 2008 à Chicago. Il est considéré comme un leader mondial de service de vente promotionnelle qui propose à ses utilisateurs pleins de deals intéressants et des offres promotionnelles sur les produits et  les services en ligne.

Vous vous demandez comment contacter le service client de l’enseigne? Quelles sont les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de l’entreprise.

Vous trouverez dans ce petit guide pratique toutes les informations utiles ainsi que les moyens de contact disponibles pour joindre le service clientèle de l’enseigne.

Groupon Belgique contact: Téléphone, mail, adresse postale, …

Contact service client Groupon Belgique

Pour faire un retour d’un produit qui ne correspond à vos attentes, pour suivre l’avancement de vos colis en ligne, pour résoudre un problème d’accès à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone,

Contacter Groupon Belgique par téléphone non surtaxé

Contacter Groupon par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service client suite à un problème liée à votre commande Groupon (commande non reçue, commande défectueuse, coupon non reçu, code du coupon de fonctionne pas,….), vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller belge en appelant ce numéro:08 26 10 30 20 (La communication vous sera facturée 0,15 centimes par minute.).

Le service client est joignable du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h. 

Joindre le service clientèle en ligne

Il est également possible de contacter le service d’aide de l’enseigne sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site www.groupon.be puis accéder à la rubrique « Service membre » situé tout en bas de la page d’accueil du site. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Des experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous aussi l’opportunité de consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos exigences.

Contacter l’entreprise par email

Vous pouvez également joindre un conseiller par email en adressant votre demande à l’adresse suivante : servicemembre@groupon.fr.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Pour que votre demande soit traitée plus rapidement, vous pouvez contacter Groupon par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

CityDeal France SAS
76/78 rue Saint Lazare
75009 Paris

Si votre demande concerne un voyage, il vous suffit d’adresser votre courrier via l’adresse postale mentionnée ci dessous:

GROUPON VOYAGES
94 rue de Provence
75009 Paris

Suivre Groupon sur les réseaux sociaux

Vous avez aussi l’opportunité de suivre les offres promotionnelles et les deals du groupe Belge sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, etc.

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