Service client Philips Belgique: Tous les moyens de contact

Philips est une firme néerlandaise fondée en 1891 et basée à Amsterdam. C’est l’une des plus grandes entreprises de technologie au monde. Elle propose des équipements pour toute la maison: Téléviseurs, machines à café, aspirateurs, produits de soins de santé et éclairage …

Vous rencontrez des problèmes de commande ou de paiement? Besoin d’aide pour installer ou utiliser votre TV? Des questions sur la garantie des produits de la marque? Comment joindre le service d’assistance à la clientèle? Où trouver un magasin Philips en Belgique?

Vous trouverez ci-dessous tous les moyens vous permettant de joindre le service consommateur Philips Belgium: Numéro de téléphones, email et adresse

Service client Philips Contact

Contacter le service client Phlips par téléphone:

Pour passer une commande, retourner un article ou réclamer un remboursement par téléphone, appelez Philips au: 0800 84149. En fait, l’appel à ce numéro est gratuit et non surtaxé. Il est accessible du Lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.

Vous recherchez des informations générales sur un produit? Le service client répond à toutes vos questions au: 02 700 72 62. La hotline de Luxembourg est joignable au: 2088 2553.

 Contacter le service consommateur Philips Belgique par téléphone

Si vous rencontrez une difficulté avec un appareil électroménager, votre équipement médical ou d’éclairage, vous pouvez joindre le SAV . Différents numéros de tél sont disponibles pour vous aider en fonction du type de produit en question. Vous pouvez trouver les informations de contact dont vous avez besoin en ligne. Il suffit de visiter la page de l’assistance clientèle sur le site officiel de la marque. Vous obtiendrez ainsi une liste complète de ces coordonnées avec les autres moyens de communication possibles.

Joindre le SAV Philips en ligne:

Si vous souhaitez joindre le SAV de l’enseigne par Internet, utilisez cette adresse URL: www.philips.be/fr/c-w/support-home/support-contact-page.html. De nombreuses solutions y sont disponibles. Il vous sera ainsi possible de:

  • Retrouver les coordonnées du service après-vente en fonction de votre catégorie de produit: N° de téléphone, adresse email, formulaire de contact, ou chat en live.
  • Effectuer une demande de réparation ou d’échange d’un produit endommagé.
  • Suivre l’état d’avancement pour votre dossier de réparation
  • Accéder à la page d’assistance qui vous permet de:
    – Consulter la FAQ en ligne,
    – Obtenir une information ou télécharger un mode d’emploi
    – Rechercher des pièces détachées ou des accessoires pour votre produit: Machine à café Senseo ou Saeco, fer à repasser, appareil de cuisine…
Joindre le SAV philips en ligne

Ceci est une capture d’écran du site www.philips.be

Vous pouvez ensuite ouvrir un espace client My Philips. Cela vous permet en fait de profiter de diverses fonctionnalités en ligne.

Mon compte client My Philips:

Il s’agit d’un e-service gratuit qui vous permet de: Suivre l’historique de vos commandes, activer une garantie, accéder aux applications mobiles de la marque…
Pour vous connecter, cliquez sur le petit bonhomme dans le coin supérieur droit du site officiel de la société.

Trouver un revendeur proche:

Pour trouver un point de vente proche de chez vous, accédez à cette page Web: https://www.philips.be/content/B2C/fr_BE/dealer-locator.html. Entrez votre adresse ou code postale dans la barre de recherche. Puis lancez votre demande pour aboutir à l’adresse en question. Si par exemple vous cherchez un magasin à Bruxelles, vous aurez les coordonnées suivantes:

  • Adresse : Rue des Deux Gares 80, 1070 Bruxelles, Belgique
  • Horaires : De 9 h 00 à 20 h 00
  • Téléphone : +32 2 700 72 60

Suivre la marque sur réseaux sociaux:

Pour suivre toute l’actualité de la marque, vous pouvez la rejoindre sur les réseaux sociaux. Elle est en fait présente sur: Facebook, Twitter et Instagram. Ainsi, vous aurez la possibilité de connaître les avis des autres consommateurs. Vous pourrez également partager le votre en laissant un commentaire sous les publications disponibles.
Vous désirez être informé des nouvelles et des offres promotionnelles de façon régulière? C’est simple! Vous devez donc vous abonnez à la newsletter en ligne.

Envoyer un courrier au service consommateur:

En plus des moyens de contact mentionnés précédemment, vous pouvez joindre la marque par courrier. Vous devez donc envoyer une lettre recommandée au siège de la société à l’adresse postale suivante:

Philips Consumer Relations BV
IJ Tower
Piet Heinkade 55
1019 GM Amsterdam
Pays-Bas

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK