zalando belgique contact: Les différentes coordonnées pour joindre le service client.

Zalando est une entreprise allemande de commerce électronique basée à Berlin. Elle est spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements de diverses grandes marques pour hommes, femmes et enfants. Le site a été fondé en 2008 par Rocket Internet et s’est développé à l’échelle internationale pour atteindre de nombreux pays européens. Tels que la France, l’Italie, la Suisse… et notamment Zalando Belgique.

Vous avez des questions concernant l’utilisation du portail Web ou l’application mobile de l’enseigne? Vous désirez vous renseigner sur les modes de livraisons possibles? Comment annuler une commande et trouver un point relais proche en Belgique? Contactez le service client du site belge.

Dans cet article, vous trouverez tous les formules de contact possibles: Numéro de téléphone, adresse mail et adresse postale.

Le service client Zalando Belgique

Contacter zalando Belgique par téléphone:

Découvrez le plaisir d’acheter sur le site officiel de Zalando Belgium! Si vous êtes nouveau sur cette interface, vous pouvez obtenir une assistance efficace en appelant par téléphone au: 0800 797 34 (Prix d’un appel local, gratuit depuis un poste fixe en Belgique). En fait, des conseillers clients sont disponibles toute la semaine pour vous rendre leur meilleurs services. Vous pouvez les joindre aux heures suivantes:
– Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
– Les samedis et dimanches, de 10h00 à 18h00.

Zalando numéro de telephone

Ils répondront à toutes vos questions, à savoir:

  • Comment passer une commande
  • Quelles sont les moyens de paiement en ligne
  • Comment effectuer le suivi de votre colis
  • Procédures de retour et de remboursement

Par fax composez le: +49 30 2759 46 93. Sachez également que cette assistance est également possible via Internet. Ce sera gratuit et sans limite de temps.

Joindre le service client en ligne:

Bien que le support client est accessible 7 jours sur 7 par téléphone, il reste plus facile d’utiliser Internet. Pour ce faire, rendez vous donc au portail Web officiel de la marque: www.zalando.be. Découvrez les plus grandes marques de mode et de tendance disponibles: Adidas, Clarks, Nike, ou Levi’s… Choisissez ensuite vos articles préférés. Puis, créez votre espace client personnel vous permettant de passer votre commande en ligne. Si vous ne savez pas comment faire, visitez la FAQ du site. Vous découvrirez ainsi tous sur:

  • Les étapes d’inscription à un compte zalando,
  • Le processus d’achat et de paiement en ligne
  • Comment utiliser un code de réduction, un bon ou un chèque cadeau
  • Comment annuler une commande et retourner un article partenaire
  • Les méthodes de livraison les plus appropriées à votre style de vie. Pour trouver un point relais proche en Belgique, visitez l’URL suivante: www.dhlparcel.be/fr/particuliers/dhl-servicepoints.
    Etc …

Pour y accéder, cliquez sur le lien AIDE & SERVICE CLIENT. Ceci est en fait situé en haut à gauche de votre écran. Sélectionnez ensuite le sujet de votre question.

Accéder au SAV Zalando Belgique par email:

Pour ce faire, allez au bas de la page d’accueil du site et cliquez sur le bouton Envoyer un e-mail. Cela vous mènera directement au formulaire de contact. Complétez alors le document avec vos données personnelles. Entrez votre requête ou plainte dans le champ Commentaires. Et cliquez enfin sur Envoyer.

Contact Zalando Belgique par email

Cela vous permettra également de vous renseigner sur la différence entre Zalando et le service Zalando lounge. Pour ce faire, vous pouvez aussi adresser vos questions directement à l’adresse email: serviceclient@zalando-lounge.be. Ou encore utilisez son formulaire de contact disponible sur cette page Web: fr.zalando-lounge.be/contact.

En effet, vous pouvez aussi discuter avec un agent en direct grâce au service de chat. Mais pour retourner des articles Zalando, vous devez vous connecter à votre espace client perso. Si vous n’êtes pas encore inscrit, suivez les étapes ci-dessous.

Inscription sur zalando.be:

Votre espace perso vous offre plusieurs avantages en ligne: Lancer une commande rapidement, suivre vos livraisons et retours

Pour ouvrir un compte, complétez le formulaire de création sur: www.zalando.be/login. Entrez d’abord votre nom, prénom, adresse mail et mot de passe. Précisez ensuite si vous êtes un homme ou une femme. Puis, acceptez les CG, abonnez vous à la newsletter du site et cliquez enfin sur S’inscrire.

zalando Belgique en application mobile:

Grace à l’app Zalando, vous pouvez en fait acheter vos articles à tout moment et n’importe où. Pour en profiter, rendez-vous donc sur: zalando.be/zalando-apps/. Téléchargez le service gratuit sur votre smartphone et ne manquez pas les dernières tendances de la mode.

Suivre la marque sur les réseaux sociaux:

Cette marque ne manquera pas l’opportunité de profiter des réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients. Par conséquent, elle fonctionne à travers Facebook, Instagram et YouTube.

NB: De nombreux sites Web vendant de la mode sont en fait disponibles en ligne. Comme la plateforme commerciale JBC Belgique, par exemple. Vous pouvez donc visiter ce portail et comparer les prix suggérés ou contacter le service clientèle pour trouver une réponse à plusieurs questions.

Envoyer un courrier à Zalando Belgium:

Vous souhaitez écrire au service client Zalando? Vous voulez postuler à un poste chez la société belge? Envoyez votre demande de recrutement par courrier recommandé avec accusé de réception au siège sociale de la société éditrice du site officiel de la marque.

Zalando SE
Valeska-Gert-Str. 5
10243 Berlin

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK