Contact Service client Pimkie Belgique

Pimkie est en fait une grande marque de prêt-à-porter féminin, née en 1971 en France. L’entreprise s’est ensuite développé à travers le monde. Aujourd’hui, elle compte plus de 700 magasins dans 30 pays, dont la Belgique.

L’enseigne propose également ses produits en ligne. Elle fournit une magnifique sélection de vêtements, accessoires et chaussures à la mode. En outre, elle offre à ses clients plusieurs e-services gratuits. Comme le programme de fidélité Surprise Me More qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages et promotions exclusives.

Plus d’informations sur la marque? Quelle est la date du Black Friday organisée pour ce Noël? Comment passer une commande via le service e-réservation? Quelles sont les conditions de livraison, de retour et de remboursement? Veuillez donc contacter le service clientèle de Pimkie. Vous pouvez les joindre par téléphone, email, Internet, ou courrier postal.

Vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires.

Toutes les coordonnées pour contacter Pimkie Belgique:

En fait, il existe différentes façons de contacter Pimkie service clientèle. Quelle que soit votre requête vous pouvez les appeler par téléphone, leur envoyer un email ou encore un courrier postal. Des conseillers professionnels recevront vos demandes et répondront à toutes vos questions de manière claire et accueillante. Voici toutes les coordonnées du service:

Le service client Pimkie Belgique

Numéro de téléphone du service client Pimkie:

Pour communiquer avec un conseiller de l’enseigne par téléphone, composez ce numéro: 0 26 20 02 65.
Veuillez seulement appeler dans les heures ouvrables suivantes:

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
  • Samedi de 9h30 à 18h00.

Vous pourrez ainsi demander des informations générales ou même réclamer un problème de commande ou de paiement en ligne.

Pimkie contact par téléphone

 

Adresse email et contacts en ligne:

Le SAV de cette société est également disponible gratuitement sur Internet. En fait, vous pouvez les joindre par courrier électronique. Pour ce faire, rendez-vous sur cette page du site Web officiel de la marque: pimkie.be/fr/contact. Remplissez ensuite le formulaire de contact et renvoyez-le en quelques clics.

Pimkie service client en ligne

Pour vous rétracter, vous devez informer l’enseigne dans les 14 jours suivant la date d’achat. Par conséquent, vous pouvez leur envoyer une notification à l’adresse email suivante: E­shop.be@pimkie.com.

Si vous souhaitez savoir comment adhérer au programme de fidélité “Surprise me more”, consultez la page FAQ. C’est une interface riche de renseignements. Vous pouvez y trouver tout ce que vous voulez connaître sur:

  • Les échanges, les retours et les remboursements,
  • La méthode d’utilisation des cartes cadeaux sur le site ou sur l’application mobile Pimkie
  • La souscription et/ou la connexion à un compte client personnalisé
  • L’utilisation des codes promotionnelles…

Enfin, si vous ne voulez manquer aucune des offres et bons plan de la marque, vous pouvez vous inscrire à sa Newsletter. Cela est simple! Entrez donc votre adresse électronique dans le champ dédié au bas de la page d’accueil du site. Le support client vous enverra toutes les actus par message email.

Retrouver la marque sur les réseaux sociaux:

Pimkie expose également ses produits sur les réseaux sociaux, comme le font la plupart des entreprises spécialisées dans le domaine des habillements. Tel que Louis Vuitton. Si vous voulez suivre ses actus, vous devez visiter ses pages sur Facebook et Instagram.

Joindre le SAV Pimkie par voie postale:

Vous avez acheté un produit de la marque, mais à l’arrivé de la commande, vous avez découvert qu’il ne respectait pas les spécifications que vous aviez demandé. Vous pouvez déposer une réclamation et demander l’annulation de votre achat par écrit. Voici l’adresse postale à utiliser:

Framode
Onlineshop
Im Herzthauen 2
77731 Willstätt-Legelshurst
Deutschland

Les retours peuvent donc être renvoyés:

  • Soit par poste à l’adresse indiquée ci-dessus,
  • Soit en points relais,
  • Ou dans un point de vente physique. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous via le système de géolocalisation disponible sur cette page Web: pimkie.be/fr/storelocator

NB: Pour plus d’information sur les échanges et les remboursements veuillez consulter les CGV appliquées par l’entreprise.

Le site Service-Client.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK